Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orph
Invité




Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

  • Présentation individuelle - Orphael :

Age : 21 ans

Pseudo IG : Orph

Centres d’intérêt : Internet, photographie de paysages

Classe jouée : principalement HP tank / support ( oh là là, les team Ice DJ sur Karma où je trainais la moitié de la map, le bon temps ! Ah et je tank tous les skills de la Valkyrie o/ )

Expérience sur ragnarok online : 7 ans déjà ( 1 an de DiM avant qu'il ferme, KarmaRo Desire, EternityRo principalement ), ça ne nous rajeunit pas :O DiM a été mon premier MMO, installé par mon frère sur le PC familial, je me rappelle avoir râlé parce qu'il virait d'autres jeux pour qu'il y ait la place suffisante x) Finalement, avec plein de mauvaise foi en pestant contre Ragnarök, je m'y suis mis. Ca m'a permis de découvrir plus tard les forums RPG, puis un jeu en ligne du nom de Rise of Lords, où j'ai rencontré dans une guilde un type qui a un jour parlé d'un autre jeu en ligne, ce qui m'a finalement permis de découvrir ma vocation puisque j'y ai découvert le métier de Community Manager. Faites-moi penser à écrire une lettre de remerciement à Gravity ( et d'engueulade aussi pour sa chasse contre les serveurs privés, notamment DiM qu'ils ont fait fermer ).

Expérience des jeux vidéos en général : Bref.
Si je commence la liste, on n'est pas couchés ( ni moi le temps d'écrire, ni vous le temps de lire ). MMORPGs téléchargés, MMORPGs sur navigateur Internet, FPS, Stratégie ... Vraiment de tout quoi. J'ai joué à Diablo II ( et je jouerai au III bien sûr ), Starcraft 1, Broodwar, Ages of Empires II, Civilization II ( au diable les suivants ! ), Harry Potter et la Chambre des Secrets ( pardon ... j'étais petit >< ), Unreal Tournament ( là j'étais plus grand :p ) ... J'ai joué par mal sur Super Nitendo aussi, surtout Zelda ( A link to the Past ) et Mystic Quest ( j'ai repris les deux sur émulateur :p ), un peu Bounty Hounds Online il y a un peu plus d'un an, en Open bêta. Actuellement je joue à Shakes & Fidget, WestWars, Fruit Ninja, Grepolis.fr ( j'en suis le Co-Community Manager ), Ragnarök, Urban Terror, Starcraft 2 ...
Bref, j'ai pas de vie sociale ( en fait si ) ( un peu ).


  • Présentation individuelle - Korgan :

Age : 22 ans

Pseudo IG : Korgan

Centres d’intérêt : Internet, jeux vidéos, faire la fête, bouquins HF/SF, bd, mangas, musique, faire des JDR avec papier, dés, crayons et imagination dans l'univers D&D surtout, du sport quand je trouve le temps Razz

Classes jouées : principalement orienté DD je joue constamment les mêmes classes Sniper pve, LK pve/pvp, Pala pve/pvp, Champ Pve/pvp, WS pve, parfois clown et sin X mais ça date. J'ai toujours un HP car j'aime beaucoup donjonter en team, ou faire du drop ac mon build ME =) voilou

Expérience sur ragnarok online : Je joue depuis 2003 ou j'ai commencé sur Fro, rate 1/1/1 ou tt le monde était novice/classe1/quelques classes 2 pour les plus motivés d'entre nous, à l'époque personne n'avait de bons builds, trouver un equip ou une card était fabuleux et digne de fêter ça en chantant à tue-tête dans les rues de pront, y'avait des teams horn/teams bigfoots à Hidden, halala le bon temps, mais j'étais carrément nul, j'ai affiné mon expérience en testant toutes les classes pour essayer de déterminer celles qui me plairaient, ensuite je suis tombé sur DIM, ou j'ai expérimenté la vie en communauté, en guilde, avec des bons amis, et j'ai affiné mes expérience de builds et d'endroits de pex, drop, etc... encore un peu après j'ai fait KarmaRODesire ou j'ai rencontré l'autre Théo Very Happy ou j'ai commencé à vraiment bien gérer le jeu en général, et ou j'ai eu mes premiers persos rebirth 99/70 \o/ j'ai ensuite, en manque de mmo, repris sur Eternityro v2 ET v3 ou je me suis bien éclaté aussi, Dimensional Gorge, New World etc... puis ENFIN me voilà tombé sur Fenris, un des rares serveurs non high rate encore en vie ! Je pense sans trop m'avancer que je sais jouer la plupart des classes et connait bien les stuffs/build, les gameplays, etc... je pense être de bon conseil et plutôt ouvert aux propositions donjon/drop/mvp/woe. Ha, en parlant de ça, les WoE j'ai eu pas mal de vraies expériences sur Karma / Eternity, ou je faisais partie de grosses guildes dont je ne me souviens plus vraiment le nom, et ou les WoEs étaient les grands moments très attendus de la semaine. J'ai joué LK et sin x breaker sur karma essentiellement, avec mon HP en "soutien" aussi, et sinon je joue pas mal champion, paladin en WoE. Je crois que ma guilde sur EternityRO était Azure mais ma mémoire flanche un peu donc n'y accordez pas trop d'importance c'est peut être pas ça :/

Expérience des jeux vidéos en général : Beaucouuup de jeux xD bcp de RPG: Diablo 1 et 2, Baldur's gate 1 et 2, planescape torment, Neverwinter nights, might and magic 7, Heroes of M&M, dragon age, ego draconis, fallout 3 pr les récents, agrémenté de jeux de strat: Age of empire, warcraft 2, starcraft, settlers 3, jeux de FPS un peu, comme half life, unreal, quake, qq jeux point n click: gobliiins, chevalier de baphomet et sa suite, les monkeys island et j'en oublie surement beaucoup d'autres... Je suis un amoureux des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (oui, je viens de me rendre compte que je n'ai cité que mes jeux PC) la flemme de raconter mes coups de coeur sur n64,snes, playstation, et je pense que vous en savez déjà suffisament ainsi ! :p



  • Présentation commune :

Prénoms : Théo ( si, si ! :O )

Temps de jeu par jour/semaine : Dépend totalement, parfois deux heures, parfois dix, ...

Pourquoi nous ? : On recherche une guilde qui WoE, et qui WoE bien. Mais pas que, hein :p Du fun avant tout, on joue pour s'éclater. La vôtre semble avoir tous les ingrédients nécessaires !

Quelque chose à rajouter ? : Parce que c'est fun, un peu insolite, et digne d'un roman, on voulait vous causer un peu de notre rencontre, voilà 4 ans.

Moi, je jouais sur KarmaRo Desire, après avoir quitté DiM qui avait fermé. Lui, après être passé par FRO et DiM, s'y était mis aussi.

Et un jour, tout à fait par hasard, nos persos se sont croisés à Yuno, au centre. Nous avions tous les deux confectionné le Valkyrie Helm, et autant vous dire que sur Karma, ce n'était pas une mince affaire ( vu les rates de drop ... ). Comme ça nous a étonné ( on devait être quasiment les deux seuls du serveur à l'avoir fait à ce moment-là ), on a papoté. On a fini par prendre des screens sympas ( CF ci-dessous ), on a sympathisé. Lui habitait Dijon, moi Orléans. Et finalement, cette année, j'ai emménagé sur Paris, lui y étant déjà depuis un an. Nous sommes tous les deux entrés dans une école des métiers supérieurs de l'Internet et nous voyions maintenant tous les jours :O
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

Vous êtes gay?
Revenir en haut Aller en bas
Orph
Invité




Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Nan, pas du tout, désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Ahah non ça ira j'suis plutot pour, y'a de forte chance qu'il faille que vous vou mettiez a jour. L'essentiel c'est la volonté et l'apm!!! oui oui ça parait bizzare mais j'ai besoin de joueur qui sachent flood certain skill non pas comme des autistes mais vraiment rapidement tout en sachant ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Orph
Invité




Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

T'en fais pas pour ça, l'un comme l'autre on connait ce jeu sur le bout des doigts, il y a eu peu de changements et on les a suivi Wink Juste les 3° classes, ça ... on a testé, kiffant le buff de zone, mais non merci. Nous sommes des puristes, nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Master Troll
Master Troll



Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:10

Je suis plutot pour !! Very Happy

(En plus c'est déjà des connaisseurs d'Ayo Center quoi !! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
-Korgan-
Invité




Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:21

Coud: Au niveau de l'action par minute et du savor-jouer ne t'en fais pas: utiliser les bons skills au bout moment, comme par exemple faire en sorte que toute la guilde soit sous bragi sunset apple en continu est chose aisée, (contrairement aux clown paraplégiques qui oublient de rebuff, ou qui marche avec bragi quand il faut rush) on sait jouer, on est là, on a pas peur de cramer des consos, on est là à 100%, et là pour win, pas pour faire sa chochotte. Le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête. Razz
Tu pensais à quelque chose de particulier en parlant de "nous mettre à jour" ? Surprised
Concernant ton troll, c'est l'autre tache qui voulait mettre l'écriture en sois-disant "violet" le problème étant que c'est rose affraid , ça fait Ultragayyy >< je lui en veux, mais ça passera...

Kiss: seulement "plutôt" ? Sad

Après, personnellement le bémol qu'il y aurait c'est qu'autant les woes FE je connais très bien, autant les SE je ne connais pas encore par coeur, je me souviens juste que mon champ réparait les barricades, et que c'était un gameplay assez différent, plus statiques... Bref je fais confiance à nos capacités d'adaptations pour se remettre dans le bain ! Wink

PS: J'suppose que vous utilisez un logiciel d'audioconférence ? un ts ? un mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Orph
Invité




Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:24

C'est violet, boulet, regardes dans les couleurs !
Et ils ont un TS, abruti, y'a qu'à lire un peu le forum !
Revenir en haut Aller en bas
-Korgan-
Invité




Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

Le pire c'est que j'avais survolé les règles de la guilde. /sob
au moins j'suis fixé now
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Master Troll
Master Troll



Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:26

Ah bah si vous lisez pas les règles aussi !! Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orph
Invité




Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Ah si, moi c'est fait, avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrin
Master Troll
Master Troll



Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Coud a écrit:
Vous êtes gay?

J'ai ris xD

Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:59

Bon bah c'est ok t'façon si ça m'plait pas j'décapite /gg.

Faudra que j'rajoutes dans les règles et la présentation de la guild que la guild est une monarchie absolue.

Donc pour les classes j'pars du principes que vous pouvez joué quasiment tout donc j'vous dirais quoi reroll Very Happy, vous inquiétez pas j'prends en compte vos préférences dans la mesure du possible (et oui on peut pas faire plaisir a tout l'monde mais j'fais d'mon mieux j'vous l'assure).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]   Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations d'Orphael et Korgan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyaki[SL] [Accepté]
» Who is Kurt? [Accepté]
» Salutation [Accepté]
» Je Pustule ! 8D`[Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: