Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je Pustule ! 8D`[Accepté]

Aller en bas 
+2
Atmos
WaltzLeFeuj
6 participants
AuteurMessage
Kimihooo
Invité




Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

Bien l'bonjour, ou l'bonsoir, Je me présente je m’appelle Sylvain, j'ai 20 ans.

Je vien postuler sur ce forum pour la bonne et simple raison qu'il y a de membres que je connais depuis un bon bout de temps , et bien entendu pour les autres, je me ferais un plaisir de faire leurs connaissance.

Pour mon temps de jeux, cela peu varier, vu que je travail dans la restauration, j'ai des horaires un peu spéciales , enfin bon, ça ne m’empêche pas de jouer souvent ^^

En jeu, je joue Kimiho , une Whitesmith de niveau 99/70, j'ai commencer sur le serveurs il y a 3/4 jours

Bon certes niveau build je pue un peu mais bon, je devrais m'en sortir assez rapidement.
Cela fait un bon bout de temps que je joue a Ragnarok, je ne peu pas dire exactement combien de temps, mais niveau année/temps de jeux, je dirais 3 ans. en comptant mes année "Noob"
J'ai rejoins ce serveur avec mon cousin, Alias So Toxic. Je pense qu'il posera aussi une candidature, vu qu'il joue très souvent avec moi. Oui je suis son dieu vivant ! 8D

Pour ce qui est d'autre jeux vidéo, j'ai tester un peu de tout, j'ai 2 PS3 "une pirater", j'ai jouer a WoW , Dofus, Ragnarok, League of Legend, et j'en passe.

Voila, je pense que c'est a peu prêt tout, j'espère que je serai accepter parmi vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Merci !

PS: " Désolez pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un expert en la matière."
J'avais mis deux images, mais je n'ai pas pu les laisser, pour fautes de manque de droits =/ désolez pig
Revenir en haut Aller en bas
WaltzLeFeuj
High Lv. Troll
High Lv. Troll
WaltzLeFeuj


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012

Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:17

Je t'ai déjà vue en BG il me semble, encore une fois, je ne suis pas contre, à condition bien entendu d'exprimer les possibilités de WoE, la classe disponible en woe, et bien sur, le build / stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

As-tu 1 micro?
Quelle classe compte tu/pourrais jouer en WoE
As tu 1 minimum de stuff en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrin
Master Troll
Master Troll



Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2012

Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

J'attends les réponses pour donner mon avis, mais déjà t'as l'air sérieux &tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Master Troll
Master Troll



Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2012

Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:26

Bienvenue et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASS IS A MACEDONIAN
Master Troll
Master Troll



Messages : 152
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Paname

Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:17

Atmos a écrit:
As-tu 1 micro??
Revenir en haut Aller en bas
Kimihooo
Invité




Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:20

Re, bonsoir !

Donc déjà merci pour votre attention.
Pour la WOE je jouerai certainement un champ, que je maitrise plutot bien, juste a le monter une fois que ma WS sera full stuff. Après si besoin, je ferais en sorte de monté le perso que vous avez besoin, ça ne me dérange pas.

j'ai un micro bien entendu, Teamspeak d'installer, skype aussi. ^^
Et niveau stuff, j'ai déja aquis pas mal de chose, un medalion, bientot mon deuxieme "350/500"
les dragon vest/manteau, alicel card,sunglass slot" merci dinosaurus", Deporte doll, tidal,giganto axe,gangster scarf.En gros pour finir mon stuff "basique " il me manque juste une card pour les sun' et le plus chiant, passer des tidal +9.

Si vous avez d'autres questions. N’hésitez pas !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:26

Les gens ne posent pas les bonnes questions.

Est ce que tu peux joué SL/Paladin/HP/HW support?
Revenir en haut Aller en bas
Kimihooo
Invité




Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:30

Pour te répondre en clair, SL j'ai déja jouer, j'aime beaucoup le principe, donc y'aura pas de soucis.

Pour HP pareil, bon je suis un peu moins performant mais je devrais m'y habituer, pour le reste j'ai pas trop tester, donc je ne peu pas t'en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Master Troll
Master Troll



Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2012

Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:41

Coud a écrit:
Les gens ne posent pas les bonnes questions.

Vtf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Pustule ! 8D`[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je Pustule ! 8D`[Accepté]   Je Pustule ! 8D`[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Pustule ! 8D`[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Koyaki[SL] [Accepté]
» Who is Kurt? [Accepté]
» Luwyn Come Back In RO[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: