Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maya [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louun
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Maya [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Maya [Accepté]   Candidature Maya [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:54

Bonjour à tous,
Alors je vais me présenter un peu:

IRL:
Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans, j'habite rennes et je peux selon les jours est complètement fou et raconter que de la merde Wink (non ça c'est pas vrai)
Je suis agent immobilier en alternance.
Bref, la présentation irl, je pense pas que ce soit le plus important pour vous donc je vais arrêter la ^^

IG:
Je joue à Ro depuis environ trois ans. tout d'abord sur le serveur officiel ensuite sur Fenris depuis 2 mois environ
Je joue deux classe principalement: Soul linker (Maya level 99) et champion (Lena level 91)
Après je peux jouer d'autres classe selon les besoins de la guilde mais on m'a dit que vous aviez besoin d'un SL donc je suis candidat
Concernant les Woe: je serais la à chaque fois !! Very Happy j'aime ça ! sauf si bien sur je devais m'absenter mais je préviendrais. En plus les jours de woe me conviennes parfaitement.
Je suis vraiment quelqu'un qui joue tous les jours pratiquement à Ro, je suis vraiment motivé et j'aime beaucoup aider les gens aussi, c'est pourquoi je recherche une guilde ou la bonne humeur et l'entraide est présente Smile les sorties mvp etc également.

Sinon, j'ai un micro donc si vous utilisez TS ou mumble, ce sera ok pour moi. par contre je n'ai jamais utiliser TS, seulement mumble.

Je suis plutôt agréable comme personne, si on a besoin de moi je suis la, si on me pose une question, je répond mais faut pas trop m'embêter sinon je parle plus et je vais taper du mvp xD

Bref voila, je ne sais pas trop quoi rajouter..
Ah si ! Very Happy : faudra vous habituez, mes persos sont des filles mais je suis un gars dans la vraie vie, je préviens. J'aime bien les skins des persos féminin donc je pense que c'est pour ça que j'ai choisi ça Smile

Voila voila, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublier quelque chose.

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère bientôt travailler avec vous pour casser la gueule des autres guildes en woe Very Happy

Cordialement,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
GIZMO
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Maya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maya [Accepté]   Candidature Maya [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:02

OK, candidature acceptée. Je te pm in-game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armoire
Invité




Candidature Maya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maya [Accepté]   Candidature Maya [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:11

Cool de postuler dans une autre guilde, et de leave la guilde ou tu viens de postuler (cc ff ), sans aucunes raisons.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maya [Accepté]   Candidature Maya [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyaki[SL] [Accepté]
» Who is Kurt? [Accepté]
» Salutation [Accepté]
» Je Pustule ! 8D`[Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: