Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles de la guilde pour mieux vivre ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

Règles de la guilde pour mieux vivre ensemble Empty
MessageSujet: Règles de la guilde pour mieux vivre ensemble   Règles de la guilde pour mieux vivre ensemble Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:45

Bonjour à tous,

Voila ce que je vous demande pour continuer à faire partie de notre guilde:

1- Le respect est une devise de la guilde. Vous ne devez en aucun cas vous manquez de respect et rien ne se vend en guilde.

2- En PvP il est interdit de se tuer entre guildéen (sauf accord des parties alors dans ce cas aller en pvp duel)

3- En WOE vous devez écouter les directives. Qui dit écouter dit avoir TS ce qui est obligatoire et vous a été communiqué lors de votre recrutement.

4- Si vous êtes absent sur 2 WOE consécutives vous serez kické (sauf explication de votre part faite par PM Coud)

5- Vous devez vous tenir au courant des évènements de la guilde en vous connectant souvent sur ce forum.

6- En WOE, nous vous demandons d'avoir un minimum de stuff et de consommable sinon vous ne servez rien en WOE et vous serez kické. (sur ce point la, certains guildéens et moi-même vous aideront à dropper, ne vous attendez pas non plus à ce qu'on vous fasse votre stuff.)

7- Pour les woe nous faisons les équipes à 19h30, au plus tard à 19h45 vous devez être stuffé et avoir les consos nécessaires pour WOE.

8- Celui qui se déco aprés un EC sera kické

9- Vous devez respecter les trappes des snipers d'où l'intérêt d'être sur TS puisque nos snipers indiquent ou ils ont posés les trappes.

10- il est interdit de flammer les joueurs de guildes adversaires, cela ne nous ressemble pas du tout alors celui qui le fait ne mérite pas de porter nos couleurs.

Voila, je serais succeptible de rajouter des trucs mais on va commencer en douceur.

Pour finir, une guilde doit être honorée dans la victoire comme dans la défaite.

Merci à ceux qui ont bien voulu prendre connaissance du post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde pour mieux vivre ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendons ensemble [Accepté]
» Formulaire pour postuler!
» Pour toi Coud [Accépté]
» J'ai du chocolat pour tous le monde sauf Kya =p[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Bienvenue :: Règlements-
Sauter vers: