Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
+4
Koya
Chouw
Atmos
Kiss
8 participants
AuteurMessage
Ryk0m
Invité




Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:53

Bonjour a tous.

Je présente ma candidature, je vais suivre votre shema de présentation en essayant d'etre le plus complet possible dans mes réponses.

Prénom:
Je m'apel Eddy, j'habite en région parisienne.

Age*::
J'ai 27 ans

Pseudo ig*::
Mon personage s'apel Rykom, c'est mon pseudo dans tout les jeux que je joue.

Temps de jeux par jour/semaine*::
Alors la je ne peus malheureusement pas donné de temps precis, sa depend de mon planing au boulot, des fois je boss le week end, mais sa me permet d'avoir des jours de repos en semaine ( comme aujourd'hui ou je pense jouer toute la journée).
Mais generalement quand je suis repos sa peus etre la journée si je n'ai rien a faire.

Centre d’intérêt::
A part les jeux, mon boulot que j'aime, le sport que je pratique régulierement, environ 4 fois par semaine (avoir une salle de sport a la maison ca aide)
Classe jouée*::
Je joue assassin cross lvl 97 (99 aujourd'hui), c'est la classe que j'ai le plus joué dans RO que sa soit en low ou midle rates, je ne prétend pas etre un expert de cette classe mais je dirais que c'est la classe ou je me sens le plus alaise.
une fois bien terminer je pense me faire un paladin, et vu la rapiditer a lvl up et la faciliter a farmer ( surtout avec un autre perso high lvl) il ne devrait pas trop trainer pour etre operationel.
Mon sinX est axer EDP+ sonic blow.
pour le moment coter stuff j'ai:
- infiltrator +4 avec hydra dedans, et plusieurs jur[3] avec chacun side winder et diferentes cartes pour diferent types de mobs a cogner.
-zealotus mask / gangster scarf ( on m'a conseiller baphomet hat, je farm pour le faire).
-D armor avec porcellio dedans ( je farme pour un second avec marc pour woe).
-D manteau avec rien pour le moment mais surement raydric et un autre avec aliot card si j'arrive a en droper une.
-D boot avec une verit.
-D ring et bradium ring avec chacun une mantis card.

Expérience sur ragnarok online*::
J'ai commencer sur ce serveur la semaine dernière. Sa fait un moment que je n'avais pas jouer a RO, j'ai fait diverse serveur, mais le premier que j'ai fait et le plus long etait Way of elendil un serveur rate 3 ou j'avais un assassin cros lvl 95.
Je pense que pour les sortie gros donjons ou MVP j'aurais besoin d'un petit briefing au debut pour me remetre dans le bain.
Expérience des jeux vidéos en général::
Du coter des MMO j'ai pas mal jouer sur runes of magic,sinon final fantasy 11, Linéage 2 reste les MMO sur lesquels j'ai passer le plus de temps ainsi que guild wars.
Pourquoi nous?*::
Comme tout joueur je cherche une guilde, en cherchant dans l'index guild du forum fenris je suis tomber sur votre présentation de guilde qui m'a bien plue pour plusieurs raisons.
Deja la plupart sont majeur, je n'ai rien contre les plus jeunes mais bon je préfère quand meme jouer avec des personnes un minimum matures.
Sa a l'air de bien bouger chez vous que ce soit en WOE, BG ( que j'ai pas encore tester) ou bien PVE, en bref on ne s'ennuie pas.
Et de se que j'ai pus lire , l'ambiance a l'air d'etre très bonne avec da la deconne et sa s'est important.

Quelques chose a ajouté::
J'ai un TS avec casque.
Sinon je pense avoir été assez complet, si vous avez des précisions a me demander n'hésiter pas je serais content de vous répondre.

P.S: comme mon compte n'est pas encore actif sur le forum, quand je poste avec Rykom en nom d'utilisateur sa me dit que ce pseudo est deja prit, j'ai donc prit Ryk0m pour ecrire ce topic. Rien de bien grave mais je préfere le préciser.

A bientot j'esper, bye.

Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Master Troll
Master Troll



Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:15

Ryk0m a écrit:
Sinon je pense avoir été assez complet

Très complet c'est sur !



Tu peux déjà prendre ton spawn à Ayotaya Centre, on pourra te parler plus facilement Very Happy

Petite question qui à son importance. As-tu la possibilité de Reroll ? Si non (ça serait bien triste Sad ), est-ce que tu as déjà joué sin Matk ?


En tout cas, mon avis est plutôt favorable pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:28

Présentation agréable, et oui très complète !

SinX EDP en war SE, surtout dans notre compo ne sera pas tres utile. Donc on vera les possibilités que tu pourra jouer si sa te derange pas.

Passe à Ayothaya (centre) comme Kiss la dit plus haut. Coud se fera 1 plaisir de te questionner.


R.I.P..... euh a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryk0m
Invité




Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:44

Merci de votre acceuil.

Oui je peus reroll je me ferais bien un paladin.
J'ai deja essayer sinX matk avec soul breaker mais je suis pas trop fan je trouve qu'avec edp+ SB les degats sont plus consequents.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
OMFGTROLLLLLLL
OMFGTROLLLLLLL
Chouw


Messages : 329
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : ´ Sous La Couette ~ `

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:48

Ryk0m a écrit:
Oui je peus reroll je me ferais bien un paladin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Troll Junior
Troll Junior



Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:08

Ryk0m a écrit:

J'ai deja essayer sinX matk avec soul breaker

SinX Matk Soul Breaker wtf ?

SinX Matk = Elemental Sword + Scroll
Elemental Sword + Scroll = Degats completement unbalanced actuellement


Dernière édition par Koya le Mer 2 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kata le bg
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:44

Sin x matk sa exister pas a son "epoque" avant y'avais EDP ou sbk.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrin
Master Troll
Master Troll



Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:09

T'fais vachement bonne impression :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Master Troll
Master Troll



Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:32

Sheyrin a écrit:
T'fais vachement bonne impression :3

Toi si on t'écoutes, tout le monde fait bonne impression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrin
Master Troll
Master Troll



Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:50

Non. C'juste que quand c'est pas le cas, je poste pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryk0m
Invité




Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

Je ne connais pas le sinX Matk avec elemental sword, je ne suis pas contre essayer, pourquoi pas, mais il y'a 2 petit soucis.
Le premier je me suis equiper en stuff str et atk ( rien que le D manteau avec aliot card sa m'embeterais de le metre au placard)
Si je dois jouer ca, sa veut dire que je dois refaire l'integraliter de mon stuff

Le second j'ai ete me renseigner sur des forum concernant le sinX avec 2 elemental sword, tout le monde crie au scandale.
Apres je veus bien tester car je ne connais pas, de ce que j'ai compris il faut farmer les scrolls en woe.

Sinon j'ai commencer a up mon paladin et je me penche sur un stuff axer HP/VIT pour faire de la devotion et a l'occasion faire du sacrifice a tout va.

Revenir en haut Aller en bas
Koya
Troll Junior
Troll Junior



Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Bah si tu veux joue Sin X ya pas 50 possibilité. Les sin SB ca marche uniquement en BG, en woe c'est pas du tout viable tout simplement =/
Revenir en haut Aller en bas
Ryk0m
Invité




Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:29

Pourquoi pas, en plus s'est pas super long a faire un stuff.
J'ai regarder sur une DB pour les elemental sword, sa se drop sur les cobalt mineral, mais je sais pas ou est le donjon de guilde ou se cache ces mobs.
Si quelqu'un pouvais me le dire sa serait sympa, merci
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Troll Junior
Troll Junior



Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:45

Donjon de guilde, il faut avoir le chateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryk0m
Invité




Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:57

Oui, mais le warper propose certain donjon guild.
Car je pense que a l'achat, vu qu'elle est plutot rechercher sa doit couter assez cher, mais bon si je ne peus pas la farm, je vais voir les prix
Revenir en haut Aller en bas
Wazaby
Troll Junior
Troll Junior
Wazaby


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : 35 France

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:25

Pour les cobalt minéral. on peux pas les avoir, sauf avec un châteaux que l'ont gagne à la fin de la woe du dimanche je crois.

Si c'est juste les ES, je peux te les acheter ^^. le prix stagne a 20M environ.



Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
OMFGTROLLLLLLL
OMFGTROLLLLLLL
Chouw


Messages : 329
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : ´ Sous La Couette ~ `

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:38

Perso avant les ES valait 5M ..
Perso j'en avait buy une a 3.5M
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:13

Kiss a écrit:
Sheyrin a écrit:
T'fais vachement bonne impression :3

Toi si on t'écoutes, tout le monde fait bonne impression Rolling Eyes




XPDR Laughing Laughing Laughing


Oui donc, ES on peut seulement drop si on a le castle, les achetes est donc beaucoup plus rapide comme Chouw a dit.

P.S paladin en war = only devo, pas de sacri hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryk0m
Invité




Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:44

Pour les ES merci c'est sympa, mais je prefere farmer pour me les acheter, je trouve ca plus gratifiant et on aprecie plus son stuff quand on l'a farmer je trouve.
Pour le palouf oui je ne vais pas faire de sacrifice sous devo ^^, mais si on est plusieurs paladin dans la team si un joue devo je pourais passer sacrifice, mais ca on s'arangera entre paladin.
Mais devo ca me va bien dans les autres jeux je jouais toujours soit tank, soit DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

Passes sur TS ou a ayo centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bifle [Refusé]
» Candidature Absolut|Refusé]
» Condidature Sepi [Refusé]
» Je peux rentrer chez vous [Refusé]
» J'aimerais rentrer chez vous.[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: